BASIC INSTINCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour aux sources
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Khan
.{Gentil au devant mais méchant par derrière.
Edward Khan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

|JDR INFOS|
AGE: 23ans
METIER: Voleur réputé, professeur d'escalade
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin - 18:47

Je me laissa emmener jusqu'au bar.
Pendant ce trajet, une grande réflexion s'offrait à moi.
Qu'était-je en train de faire ?
Je n'en n'avait aucune idée. Toute ma méchancetée, ma méprise, tout est partit... C'est étrange .. Pourquoi ?
Je n'en n'ai aucune idée. Tout cela est trouble, étrange, effrayant en soi...
Esseyant de ne pas paniquée, j'essaie de "prendre la vie du bon côté" comme m'à dit Riku.
Pff, un bon côté ? je n'en n'ai aucun. Même les bons côtés sont remplis de vols ou pire...

C'est pour ça ! Que voulez vous que je fasse ? je n'ai rien à faire... Tout ce que je fait, qu'il soit d'un bon principe ou non ne change rien à ma vie...
Alors, je descide d'oublier tout cela pour cette soirée que j'allais passée en compagnie de Riku.
J'oublie le Edward voleur et je passe au Edward sympa.

Juste pour cette soirée...
Reprenant un sourire en lévre, je regarde quelques seconde Riku pour ne pas qu'elle s'en apérçoive.
Qu'elle est jolie...
Je me secoue la tête, évitant ce genre de pensées et continue de marcher.

- Nous y arrivons bientôt ? Je demande calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juin - 15:25

Il avait pas percuté. Percuté quoi? Que je le tenait par la main tien. Ou alors il semblait s'être calmé. Si j'avais fait sa quelque minutes aupravant, j'imagine même plus le psychodrame qu'il m'aurait fait le bougre! XD le bougre. Quel drôle de façon de représenté l'Edward très... discret, méchant et sombre qu'il était. Il semblait essayer de se défaire de son image. Peut-être pour moi après tout... Pourquoi pas? Nous arrivion sdevant un bar. A se moment precis il me demanda si nous étions arrivez.

C'était une batisse assez ancienne faites en pierre brut. Deux cheminée qui explusée de la fumée noire. Des grandes fenetres large rouge et des volets vert écaillés. Très ancien mais très conviviale.

-Oui... Regarde!

Quand nous entrimes dans le bar. De grandes tables rondes occupé l'espace. En chêne brut, tout comme le vaste contoir large et les tabouret. Il y avait quelque machine technologique mais très peu. tout été fait a la main la plupars du temps et c'était mieux ainsi... Beaucoup de gens que je conaissait me firent la bise. J'allit vers le comptoir ou je pris un haut tabouré pas très moderne mais bien rembourrés et commendit une Bierre. Je me retournit alors vers Edward.

-Tu veut quoi?

Oui, j'avais bien l'intention de payer. Même si je suis une fille je ne veut pas faire style, ben tu payent, tu seras galant comme sa. Se n'était pas son style, ni le mien. Enfin du moin je crois. Je n'était point sur de se que ma consciense antérieure m'assuré. Après tout... Il avait de multiple facette que je voulais explorez. Cela n'éssiterez du temps. C'est clair et net sa!

Je le vit alors s'assoir près de moi. Je pris ma bierre et commencit a en boire une longue goullet.

-Dit moi Edward, tu a une copine?

Question super indiscréte mais bon, un mec si mignon doit être casé super facilement nan? Ou alors il va bientôt l'être. Pourquoi on me regarde comme sa? Je pensse pas a moi quand même mais a une autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan
.{Gentil au devant mais méchant par derrière.
Edward Khan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

|JDR INFOS|
AGE: 23ans
METIER: Voleur réputé, professeur d'escalade
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juin - 15:56

Je m'était bien rendue compte qu'elle me tenait par la main, cela m'avait légerement serrée le coeur. Je l'à laissa faire, pas genée du tout aux regards qui nous fixait.
Arrivée dans le bar, je vit énormément de personnes faire la bise à Riku. J'aurais dût m'en doutée, une personne aussi confiante qu'elle ne devrait avoir aucun problémes niveau sociable, contrairement à moi. Je me contentait de sourires à cette personne avec un bref hochement de la tête. Quand elle s'assit et me demanda ce que je voulais boire, je lui répondit une bière, comme elle.

Je regardais les alentours. Les personnes avaient l'air toutes liés par un fil imaginaire, ils se conaissaient tous, souriaient tous.
Voilà encore comment je souffre de la solitude. Je ne m'ouvre jamais aux autres. Après tout, je n'y vois pas l'interêt. Gacher mes journées à être avec des amis au lieu de voler comme bon me semble, ou bien passée des soirées avec des potes au lieu d'être pénard chez soi...
Non, aucun interêt...
Pourtant, quelques fois, avoir des amis est agréable. Avec mon ancien meilleur ami, nous étions les deux doigt de la main. C'était la seule personne avec qui j'était réellement sincére. Nous nous disions tout, nous passions des bons momants ensemble, et cela était agréable.
Et puis, Riku me posa cette question, si j'avais une copine ou pas.
Je réflechit un instant. Si on comptais le mecredi et le samedi soir, ou j'avais des copines, pour la nuit. Le lendemain, je repartais ni vue ni connue, sans ommetre de piquer une ou deux choses. Des bijoux de valeurs, des cigarettes...
Mais je n'ai pas eu de "relation sérieuse" depuis très longtemps. Quatre ans, cinq peut être... Cela me manquait un peu, mais je ne trouvait pas cela nécessaire. Je répondit alors :


- Non, je n'ai personne en ce momant... mais, pourquoi cette question ??

Cela m'étonnais légerement, et je fût surpris. J'avala une gorgée de ma biére et attendit calmement sa réponse, sans quitter des yeux le regard d'un homme qui me fixait avec méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juin - 23:04

Une bierre. Ho le copieur. Il voullait une bierre comme moi. Il détourna la tête, j'en profitit pour lui sourire, un doux sourire. Je lui tendit sa bierre quand elle arrivit. Edward se sentait mal a l'aise. Il n'était pas sociable, je le vit de suite et puis Geroge qui le regardez de travers.

J'avais vecu sa quand mon amie m'avait ammenez. J'était au bord du gouffre. Je me drogué tout les jours, je fumer que des pets. Je tuer a tour de bras, plus que maintenant. L'horreur totale quoi. George avait voulut m'intimider, j'avais surmontez durant toute la soirée son regard. Il m'avait sortie de toute cette merde. Il était un des seul a connaitre ma double idendité comme celle de Edward. Je l'aimait bien quand même mon George.

-Ne fait pas atention a lui, il te test.

Edward venait de se tournait vers moi. Il semblait pas vouloir répondre a ma question de départ. Je le comprenait, quel drôle de question que je lui avait posé. Il me répondit que non. Enfin il comptait sans doute pas les coups d'un soir, un peu comme moi quoi.

Combien de temps je faisait sa? 1ans sans doute, 1ans sans relations durable. Pff, sa sert a quoi dabord une vraie relation? C'est la prise de tête assurée et puis les amies qui l'aiment pas, les petits problèmes de la vie qui s'accumulent et puis un jours... PAF une capote troué et v'la un bébé sur les bras. J'en rêve d'avoir un enfant mais avec une personnes qui m'assurerait la non prise de tête. Quelqu'un de mon milieu en gros...

-Heu... Comme sa ^__^.

Oué réponse peu crédible mais j'avais que sa a dire de toute façon c'était de la pure curiosité super mal placée mais il ne semblait pas s'en inquiétez. Tant mieux! Il était tout de même surpris. Il but une gorgée de Bierre et d'un traitn je finissit la mienne et demandit a Lucie, la nouvelle serveuse une deuxième. C'est si bon les Kronenbourg!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan
.{Gentil au devant mais méchant par derrière.
Edward Khan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

|JDR INFOS|
AGE: 23ans
METIER: Voleur réputé, professeur d'escalade
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Juin - 20:02

Après que Riku demanda une seconde bière, j'en fit de même après avoir avaler la mienne.
C'était une superbe soirée pour devenir bourré. De plus, je n'avait pas bût depuis bien longtemps.
Je me tourna alors vers elle et posa à mon tours cette question :


- Et toi alors, les amours roulent ?

J'avais lâcher ça comme ça, mais après tout, elle venait de me poser cette même question.
Une idée, rapide comme l'éclair, me traversa l'esprit comme une décharge electrique. Je l'oublia aussi vite, mais je savait qu'elle conçernait Riku.

Rougissant alors, je tourna la tête pour ne pas qu'elle remarque ma géne. Je toussota, et mes joues roses se calmérent. Je pris une profonde inspiration et attendit sa réponse en buvant d'une seconde traite le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Juin - 22:02

Il demanda aussi une seconde bierre. Je savais que je tenait facilement une douzaine de bierre avant de flancher légérement les genoux. Je venais a peine de décuver de ma dernière soirée que je me rebourrez. Hum j'était dans l'délires complet c'est temps-ci. Je me demandait pourquoi. Sans doute mon problème d'asthme. D'ailleur je me remit a suffoquer, fébrilement je repris de la ventoline mais sa s'agrva puis enfin cela s'atennua et il me retourna ma question précédente.

J'ouvrit énormément les yeux, comme si Jésus le Gay venait de m'apparaitre devant les yeux. Quelque chose d'étonnant a voir, je vous le promet!

-Ben... Personne nan. Trop prise de tête ^__^.

Il avait rougit des joues et avait détourné son regard et sa tête pour que je ne poissent le voir. Il toussota et sa s'attenua. Je lui souriait alors.

-Tu rougit?

Il me regarda comme une extraterreste, en effet c'est pas le genre de question posée a tout hasard. Je le trouvait mignon quand il rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan
.{Gentil au devant mais méchant par derrière.
Edward Khan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

|JDR INFOS|
AGE: 23ans
METIER: Voleur réputé, professeur d'escalade
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juin - 12:12

Je baissa les yeux un instant quand elle m'avait dit qu'elle n'avait pas de petit ami. Après sa seconde question, je tourna la tête de droite à gauche.
Non, je ne rougissait pas. Edward n'à jamais le droit de rougir. Je continua ma biére sans un mot.

D'ailleurs, un long silence pesait. Pour romper la glaçe, je commença :

- Parles moi de toi... tu gére combien de personnes comme moi ?

Comme moi. Encore un mot que je déteste. Je déteste être comme les autres, ou que les autres soivent comme moi. D'ailleurs, c'est un peu dur, et je ne pouvait ne pas ressentir comme une expression de jalousie façe à ce que Riku allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASIC INSTINCT :: LONDRES :: » METRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser