BASIC INSTINCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour aux sources
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedSam 14 Juin - 23:42

Je me balader dans les dédales des rue, comme a mon habitude, l'ipod vissé au oreille. Ma playlist? Sa allait de Prélude a Eminem passant par Blondie, autant vous dire que c'était très varié. Qui suis-je? C'est assez simple, je suis Mc'Shown, Riku Mc'Shown! Grand Photographe au yeux de tout le monde, je ne suis pas une "inacessible", ni une "insociable". Je suis une grande folle complétement égocentrique et par dessus tout sa? De l'asthme! Autant vous dire que je suis gatté. Je suis très aprécier dans mon Boulot mais saviez vous vraiment qui je suis? Non!

Pour en revenir au fait, je marchait tranquille vers je ne sait ou, comme d'hab quoi! Faut dire que sa me change pas beaucoup de mes samedi d'avant! Il commencit alors a pleuvoir, manqué plus qu'sa! Moi qui était en short et débardeur sans manteau, faut dire qu'il faisait très chaud aussi. Courir, oui mais ou? Quelque part! Ma petite voix me dicté très bien se qu'il fallait faire et je le faisait après tout, que faire d'autre? Je ne savait point ou j'allais, mais j'y allais. Quelque instant je le sut, j'était sur le quai. Metro.


---CRISE D'ASTHME---. Comme si il me fallait sa en se moment, de plus j'avais finit ma ventoline a ma dernière crise qui devenait dans plus en plus fréquent se qui était réellement inquiante pour ma santé personnelle! Je suffoqué, coupé, je ne pouvait plus respirez, essayant de crier quelque chose, je m'écroulit a terre. Cela avait du faire effet car quelque instant plus tard un troupeau de gens été autour de moi, je ne les connaissait pas. Enfin quelque tête me revennait mais mes yeux complétement embuée m'enpéchait d'avoir une vision a peu près "potable"! Je tendit mes doights vers la lumière, le peu qu'il me rester et il retombérent mégrement sur mon ventre plat.
J'entendit alors une voi s'élevait dans la foule.

"Dégager, laissez lui de l'air bande d'abrutis!!! Mademoiselle!!!!!!!!! Quelqu'un a appellez le SAMU?"


Il ou elle semblait totalement déspéré. Je ne savait qui s'était, j'essayit de me redresser et retombit étonnament vite sans trop me faire de dégat, tout devenait noir, je sombrit...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan
.{Gentil au devant mais méchant par derrière.
Edward Khan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

|JDR INFOS|
AGE: 23ans
METIER: Voleur réputé, professeur d'escalade
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 11:29

Je marchais tranquillement, dans la station de métro. Là, il y à souvent des petites bourgeoise suceptible de remplir mes poches. Des jeunes innocentes, ayant tous ce qu'elle veulent graçe à leurs père...
Je regardais alors les gens, tours à tours, les mains dans les poches de mon blouson en cuir.
Une petite fille était là, fouillant son ticket dans un sac.
Alors que je m'approchais d'elle, les cheveux devant mes yeux pour que personne ne me reconaisse, un bruit retentit.
Je me tourna alors, stupéfait de voir une jeune fille, à terre. Tout le monde l'entourérent immédiatement.
Personne ne prétait plus attention à la jeune fille, il fallait passer à l'acte.
Mais je ne pouvais m'empecher d'entendre la fille qui gémissait.
Oubliant le vol que je devait faire, j'acours vers la troupe.


"Dégagez, laissez lui de l'aide bande d'abrutis ! Mademoiselle ? Quelqu'un à appeler le SAMU ?"

J'ignorais ce que je faisait, peut être voulais-je faire monter ma popularitée en tant que gentil, pour ne pas être inculper à tous les vols de la ville ?
Sûrement...

Personne ne répond à ma question. Je me penche légerement vers la jeune fille, qui à ouvert les yeux.

"Mademoiselle... Vous m'entendez ? redressez-vous, respirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 13:34

Un homme, de mon age ou un peu plus vieux était près était près de moi. J'ouvrit les yeux, je savait se qu'il me fallait, de la ventoline. C'était assez simple a savoir du moin pour moi. Le fait est que je n'avais plus de ventoline, c'était quelque chose qui était censsé ne jamais m'arrivée mais la liffe des fois... Je m'acrochit a lui tant bien que mal et réussit a lui souffler le médicament dont j'avais besoin. Il ne pouvait pas savoir qu'est-ce que j'avais. Il n'était sans doute pas Asthmatique. Moi qui avait prévue d'allez voir une cliente. Son mari la trompez depuis déjà 3ans et elle était au bout du roulot. Nombre de fois ou j'ai eu le droit a la femme qui veut se venger. J'était habituer.

Mais qui était cet homme? Je crois un déviant. Je les conaissait tous, j'était en quelque sorte la Leader malgrès que quelque uns se montrez récalcitrant a sa. M'enfin, il demanda de la ventoline et pleint de bras se tendèrent, il n'allait pas restez les bras croisé voir la plus grande tueuse et photographe mourir devant leur yeux.

L'homme de me la tendit et je pris une bouffé. Je me sentit mieux, j'essayit de me remettre debout mais étant encore faible, je restit assise par terre. Qu'elle honte de me voir dans cet étât je m'était juré de ne pas être vu comme sa... Ou était le professionalisme. J'imaginé les journaux, "une journaliste irrésponsable a faillit mourir en oubliant sa ventoline." Autant dire que c'était un bon coup de pub!

Je n'eu pas trop de temps avant de me rerelever et l'homme m'aida a m'assoir sur un banc. Enfin il m'aida a allez jusqu'au banc!

-Merçi...?

Je ne savait point son prénom et j'éspérait qu'il allait me le donner assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan
.{Gentil au devant mais méchant par derrière.
Edward Khan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

|JDR INFOS|
AGE: 23ans
METIER: Voleur réputé, professeur d'escalade
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 13:40

Mathew regarda la jeune fille aspirer la vantoline calmement. Je l'à pris pour l'emmener sur un banc, et le monde s'eclipsérent peu à peu.
Je tourna immdiatement le regard vers la jeune riche.
Elle était partie.
Desesperée, je retire mon attention vers la souffrante. Elle avait repris une respiration réguliére.
Même si, ici, je connaissais tout le monde, ce visage ne m'était pas du tout familier.
Qui était-ce ? Membre du conseil ? Journaliste ?
Dans ce cas, il ne vallait mieux pas tenter toute approche.
Mentir sur toute la ligne, comme il le faisait d'habitude.
Mes ces médias ! Tant de flair... il savent tout sur tout, ce qui agaçait tout au point Edward.
Il se tourna vers la jeune fille et lui demanda :


-T'à besoin d'aide, ou tu va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:37

Il semblait hésitez, avait t'il peur de moi? Sans aucun doute je pensse. C'est vraie qu'étant photographe au yeux de tous. Je pouvait être un menbre du conseil ou un parraint se qui était plus que inimaginable pour moi. Oui, j'allais mieux, pas au point de dansser sur une musique entrainante. Il vallait mieux d'entrez de jeux savoir qui j'était. Il me rapellé un homme qui vollait sous mes ordres? E n tant que Photographe/Journaliste, si je disait sa a une autres personnes qui n'est pas ce que je penssé, cela importe peu puisque que je suis journaliste a la recherche de bonne info.

-Oui... Tu n'est pas celui qui vole sous mes ordres?

J'avais chuchoter, que personne ne m'entende, je ne voulait pas. Si c'était lui, il serait immédiatement que j'était Mc'Shown, Riku Mc'Shown. Depuis c'est temps-ci, je n'avait pas beaucoup de contact avec les Déviants mais j'était prête a faire plus gaffe car la vie empirée de plus en plus. Cela devenez vraiment horrible!

Je regardit le vide, un train passez, partait, séparant deux amours. Un homme d'affaires descend... Le métro était une sorte de briseur d'âme ou justement, des retrouvailes inatendue peuvent être ainsi faites que d'autres perde toute leur vie!

||D'Zzo c'est court||
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan
.{Gentil au devant mais méchant par derrière.
Edward Khan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

|JDR INFOS|
AGE: 23ans
METIER: Voleur réputé, professeur d'escalade
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:46

Je me recule légerement, tendu. J'était déja agaçer par cette fille.

- P'tétre... mais je ne vole pas que pour toi...

J'ai lacher ça d'un coup, mais je m'en fiche. Ce que je déteste le plus, c'est d'obéir aux autres, et encore moins de l'amdettre. Je vit comme je le peux, dormant ou je le peux, vivant à mon rythme. Ce que j'aime le plus, c'est me reveiller sans savoir ce que je vais faire de ma journée. C'est ça, en fait... je suis énormément imprévisible.


Dernière édition par Edward Khan le Dim 15 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:33

Voila ma réponse. C'était bien Edward, celui qui m'intérésé tant. Je le conaissait que de vue mais j'aimais bien savoir se qu'il faisait. J'éprouvait pas plus qu'une particulière atention au moindre de ses faits et geste a son égard. Il avait reculer, je l'emmerder dèjà et je trouvait un malin plaisir a le faire. Il semblait pas admettre qu'il bossez pour moi ou pour d'autres.

Je regardait avec atention l'homme, je me rendait compte a quel point il était mignon mais les amours, se nétait ôur le moment en aucun ca sma tasse thé. Encore moi lui ^__^. Monsieur qui s'la joue grave BadBoy...Yeurkk! Même si je semblait l'agacer au plus au point, il resta assis a me contempler ou plutôt, me dévisager... C'était assez désagréable mais sa ne me déranger pas trop. J'arengit alors une méche qui tombait devant mes yeux qui le transpercer de toute part.

-Si tu veut faire le mec qui s'la joue libre comme l'air. Fait! Mais sache que je sait pratiquement tout de toi.

En effet, je savait a peu près tout se qu'il fallait savoir sur lui, son histoire, son caractère, son prénom qui me revenait a l'esprit a présent! Khan, Edward Khan. Le me suis toujour demander de quel nationalité il était pour avoir un nom aussi bizarre. M'enfin. Je reprit de la ventoline, l'inconnu me l'avait donnez car j'en avait plus besoin que lui. Très gentil, il faudras penssé a peut être l'exclure de mon tableau de chasse. Dommage, il aurait été drôle a tuer. *w*!

Je m'installit alors confortablement au fond du banc et croisit mes main sur mes genoux avant de prendre mon ipod de l'éteindre et de le rangé dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan
.{Gentil au devant mais méchant par derrière.
Edward Khan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

|JDR INFOS|
AGE: 23ans
METIER: Voleur réputé, professeur d'escalade
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:44

Je serra les dents. Cette fille était si prétensieuse, sî sûr d'elle ! Elle n'allait pas s'en tirer comme ça, je me le promettait.
De plus, elle avait dit qu'elle connaissais tout sur lui.
Or, personne ne peut rien connaitre sur moi, personne...
Du moins, c'était ce que j'esperais. Et là, je vit que quelqu'un, si.

Cela m'agaçait énormément. Je serra les points, tout aussi enervée par l'assurance de la jeune femme, et par sa beautée...

- Tu sais quoi, exactement, sur moi ? tout les vols que j'ai commis, toutes les filles avec qui j'y coucher, tous les apprtements que je n'ai pas payer ?

Il avait un ton beaucoup plus sec. Cela l'apprendra à vouloir aider une personne au lieu de s'en prendre à une riche.
Il soupira intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:59

Il serra les dents, cela ne semblait point lui convenir que je sache presque tout de lui. Mais la vie est faites de sa. Certes moi j'était vraiment une inconnue a ses yeux sauf que j'était Leader des Déviants, que savait-il de moi? Absolument rien et voila que moi je sais tout. Triste triste mais il devrait faire plus atention a sa vie privé.

-Les vols, c'est un peu normal. Je sais que tu a été adopter, que tu a vu ta soeur mourir a cause de son problème de coeur...

Ma voie était douce mais pleine de menace. Un seul faux pas de sa part lui serait fatal, qui sait de quoi Riku Mc'Shown est prête a faire. J'avait l'air légére, lui disant sa comme si c'était anodint, je comprenez parfaitement que sa l'agace. Se pauvre visage si attiant qui se crispé.

Cela me faisait rire intérieurement et en plus, il resté la comme si il était intéréssait part moi. C'était quelque chose que je trouvait assez comique. Certes nombres de gens s'intéréssait a moi mais pas au point -ou si quelque un- de restez la plantez a me regardez comme si j'était la seule fille de la terre au lieu que se que je dit met en rage. Je ne comprendrais jamais comment ai fait la nature humaine. Jamais!

Son ton était sec, cela ne m'enchantait guère de parlez a quelqu'un d'aussi froid mais cela ne m'était que familier, j'avais l'habitude de me trouvez fasse a quelqu'un qui se croyait plus fort, et se croyant tout permis, me traitant comme la dernière des dernière. Mais je leur avait aussi tôt fait comprendre qu'entre nous deux, c'était moi en haut de l'échelle et l'autre dans la boue! *w*. On me dit pas méchante pour rien tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan
.{Gentil au devant mais méchant par derrière.
Edward Khan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

|JDR INFOS|
AGE: 23ans
METIER: Voleur réputé, professeur d'escalade
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:03

Je serra mon poing le plus possible quand elle parla de ma soeur.
Ceci n'était pas un détail croustillant, au contraire. Même si la chance n'avait pas tourner pour moi de ce côté là, j'était certain que Riku savait qu'elle touchait la corde sensible.
Voilà pourquoi elle c'était légerement crispée en prononçant cette phrase.
Si c'était une parfaite étrangére, je l'aurait sûrement frapper, peut être même à mort.
Mais là, c'est comme si je l'à conaissait depuis longtemps, même si je viens juste de faire sa conaissance.
Je respira un bon coup, évacuant toute la tension qu'il y avait dans mes veines.

- C'est tout ce que tu sais ? Dit-je d'un ton narquois. Alors, tu ne sais rien. Cette nouvelle, tout le monde le sais !

J'attrapa une cigarette posée sur mon oreille et l'alluma. J'inspira une grande bouffée de fumée, et relacha tout en plein visage de Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:18

Il serra les poing, j'avait un sourire en coin, tout débutez mal et pourtant il n'osait en aucun cas me faire du mal. Il n'avait pas un fond si méchant finalement. Je laissit échapper un rire comique qui ne semblait pas lui plaire, il se renfrogna. Je serrit les poing. Certes beaucoup de monde savait sa,mais j'était la seule avec lui a savoir qu'elle était morte dans ses bras a 10ans. C'était sans doute une des vision d'horreur les plus drôle de ma vie je pensse.

Pourquoi n'osait t'il pas me frapper, me battre a mort car je m'était égarée et j'avais osé réveillez des souvenirs douloureux? Je me le demandait mais si tel était sa nature de craindre la boss. Tant mieux.

-Ne croit pas que tout le monde sache qu'elle est morte dans tes bras. Presonne ne le sait.

Je m'était penché vers lui je lui susurait a l'oreille, puis d'un coup de rein, je me redressit et désinvolte, je continuait.

-A part moi bien sûr.

J'avais tournez mon poigné deux fois, je ne savait pourquoi mais j'aimais faire sa. Il commenca alors a allumé une cigarette, Camel je crois. Il m'envoya toute la fumée dans le visage. Quelqu'un de non habitué au endroit fumeur aurait eu les yeux qui pique et tousserait. Je ne cila pas des yeux. D'un geste de la main, je fit tomber sa clope et l'écrasit. Quand je relevit la tête, il était cramoisit et je laissit un rire narquoi s'échapper une fois de plus. Je m'amusez finalement!

Beacoup e gens qui passait semblez intéréssait et faisait semblez de pas nous écoutez mais s'aréter et tournait leur dos avant de tendre l'oreille, cela m'amuser car je m'aprochit d'un homme en costar cravate, sans doute un homme d'affaire, je m'était approché sans un brti avant de lui glissé un "Bouhh" a l'oreille. Effrayé il me regarda et partie au loin en me regardant comme un monstre. La vie est ironique parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan
.{Gentil au devant mais méchant par derrière.
Edward Khan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

|JDR INFOS|
AGE: 23ans
METIER: Voleur réputé, professeur d'escalade
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:34

Je restait sur mes gardes, mais quand elle me fit rapeller que ma soeur était morte dans mes bras, je l'à releva, et lui attrapa le col.

Je l'à cogna contre le mur et brandit mon poing en l'air.

- Ta geule ! Hurlais-je de plus belle, pris par de la nostalgie forte et de la tristesse irrémédiable.


Je soufflait fort, les dents serrés.

- Un geste et je te cogne, petite pétasse !

Il avait les nerfs à vif. Rares étaient les gens qui me provoquent, mais quand ceux-ci commancait, il risquent pour la plupart un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:45

Je n'aurais sans doute du pas dire qu'elle était morte dans ses bras. Il commenca a m'enpoigner et a me taper viollement contre le mur. Beaucoup de gens s'efuirent de peur de prendre un coup. Je n'avais point peur. Avec une vivacité étonnante, je pointit mon gun que j'avais sur moi contre sa poitrine. Je me penchit vers lui, j'était a quelque centimètres de son oreille.

-Tu me lache ou je te bute.

Je relevit la tête et a ma suprise il me lacha, j'époussetit mon gilet avant de me redressez droitement. Il m'avai traité de pétasse, je ne pardonnerais sans doute pas cet égarée. C'est pour ceci que je lui fit une prise d'arts martiaux. Il se retoruva a terre en moin de deux. Il se relevit et s'asseya sur le banc.

-Reprenons. Tu est un macho qui oserait me frapper et qui est mignon. Que puis-je faire de toi?

Je soupirait et m'asseya doucement a ôté de lui, je levit les yeux a ciel avant de m'acouder sur mes genoux. Quel vie des fois!



||Un peu court =X sorry!||
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan
.{Gentil au devant mais méchant par derrière.
Edward Khan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

|JDR INFOS|
AGE: 23ans
METIER: Voleur réputé, professeur d'escalade
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:52

(Hey, Miss, t'es pas censée controler mes gestes...)

Je me rasseya sur le banc.

- Si tu croit que je t'ai lacher parce que j'avait peur de toi, tu te plantes !

Je reléve les yeux vers elle :

- J'avait juste pitié de toi...

Je léve un sourcil. Que pourrais t'elle faire de moi ? rien, je ne lui demandais rien. Je voulais juste qu'elle disparaisse de ma vie aussi vite qu'elle y est rentrée, sans rien demander d'autres.

- T'occupes pas de moi ! Je suis très bien sans une garçe... mais ne t'occupe plus de ma vie, c'est compris ?

Pour qui se prenait t'elle ? Pour la super forte fille, qui n'à peur de rien, qui fait craquer tous les mecs à chaque coin de rue ? Et pis quoi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 17:00

-J'en ai que faire de ta pitié envers moi! Comment a tu pus osé...!

J'aurais voulut que les chose s'arrange mais vu comme c'était partie, il vallait mieux tout recommencé a zéro. Je repris de la ventoline car je suffoqué. J'avais mes mains sur mon ventre et j'était plié en deux. Qu'est-ce qui m'arrivée? Il leva un sourcil. Il m'envoya une de ses phrase censé sans doute être philosophique.

-Je ne suis pas un garce pauvre débile. Et puis coment veut-tu que je ne m'occupe plus de ta vie? TU A OSE ME FRAPPER.

Je voullais que sa s'arrange mais je ne le montrez pas. J'était rouge de rage. J'était certes un peu trop sur de moi mais j'était au fond sympa mais quand je rencontre des gens comme sa, je me dit qu'être méchante et sans coeur, c'est mieux!!

Moi qui auparavant aurait voulut me raprocher de lui, je me demandé se qui avait bien put se passez pour que deux personne qui défendent les même intérêt en arrive la. Je le vit faire quelque pas devants moi. Il semblait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan
.{Gentil au devant mais méchant par derrière.
Edward Khan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

|JDR INFOS|
AGE: 23ans
METIER: Voleur réputé, professeur d'escalade
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 17:07

(Hey, j'tai pas frapper ^^", je t'ai juste pousser contre le mur).

Edward pris un grand coup d'air et fixa alors Riku.

- On va passer un accord, okay ? On oublie cet accident sans importante, tu me demande ce que tu veux, mais ne t'occupe plus de ma vie privée. Ca te va ? Si non, tu n'auras plus rien...

Il grogna de nouveau. Se soumettre comme ça sans violence n'était pas dans ces habitudes. De plus, la jeune femme avait le don de l'enervée. Et puis, il y avait cette attirance physique qui lui faisait perde tous ces moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 17:18

||Pareil XD j'ai été choqued XD||

Hum, un compris. C'était intéréssant XD. Je l'écoutit sans vraiment grande intention, j'était captivée par ses yeux. Pourquoi s'est yeux? Il était magnifique que je croit n'avoir jamais vu de tel beauté se qui était largement frustrant pour mon Ego. Il me fixer j'avais alors tout mon temp pour les admirez. Quand il eu finit, je regardit droit devant moi avant de sourire.

Pour une fois que quelqu'un voullais bien que sa s'arrange mais sa devait l'aggacer de se rabaissez a sa surtout pour

-Sa me va mais ne pas m'occuper de ta vie va être dure!

une chieuse comme moi. Mais qui me dit qu'il n'était pas son mon charme XD. Nan c'était moi qui était sous son charme, cela était agacent et a la fois hum... envoutant sans doute se serait le mot le plus aproprié a cette sensation.

Je me remit a fixer alors le vide, méditation, méditation, quand tu nous tiens...

-Dit moi, comment en est-tu venu a être un des notres?

Question conne mais existentielle!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan
.{Gentil au devant mais méchant par derrière.
Edward Khan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

|JDR INFOS|
AGE: 23ans
METIER: Voleur réputé, professeur d'escalade
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 17:26

Je soupire :

- J'ai commançer à commetre des vols après la mort de ma soeur, comme pour me vanger... Oh et puis, je pensais que tu ne t'occuperais plus de ma vie ? Tu t'en fiche de savoir pourquoi je suis là ! Je suis là et puis un point c'est tout... dit moi des trucs à faire et je m'execute...

J'avait baisser d'un ton. Un ton plus doux, plus calme, moins méchant et ironique. Je me racle la gorge et m'approche d'elle.

- Alors, cet accord te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedDim 15 Juin - 17:37

Edward soupira mais ill commenca tout de même a me l'expliquer mais il s'arréta avant de me dire la suite de sa vengance. Sa m'intéréssait mais il ne semblait point d'accord. Il voulais juste que je le commande et que je lui foute la paix. Je ne commander pas comme sa comme si c'était une armée, c'était des fois des clients qui me contactez et je leur donnez des instruction et tout tralalalala.

-Déjà je ne commande pas comme sa mais tu le sera vite!

Il baissa alors d'un ton et se fit plus doux, plus calme. J'apréciait mieux le son de sa voix... Je réfléchissa un instant.

-NON.

C'était catégorique, je voulais d'abord le connaitre un peu mieux, après sa resté a voir.

La polution d'en haut arrivé même jusqu'a ici, étant asthmatique, j'était très sensible a sa. Je commencit alors a resufoquer, c'était moi grave mais voyant. Je cherchit fébrilement la ventoline dans mon sac. Je la trouvit et inhala doucement. Sa devenait vraiment énervant. Je pouvait facilement me faire trahir a cause de mon asthme. Car quand on fait un boulot, on le fait silencieusement, surtout quand on est tueuse a gage comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan
.{Gentil au devant mais méchant par derrière.
Edward Khan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

|JDR INFOS|
AGE: 23ans
METIER: Voleur réputé, professeur d'escalade
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:49

Je soupire de nouveau. Cette fille me semble bien compliquer. Que doit-je faire ? Essayez de symptahiser avec cette fille étrange, ou bien faire tout le contraire et m'enerver comme d'habitude ?
J'opte sans m'en rendre compte pour la première option.


- Tu veux aller boire un verre ?

C'était une de premières fois que je proposait de moi mêmes des rencontres ailleurs, etc ela me faisait étrange. Ou était passer mon air dur et sec, sûr et méprisant ?
Envolé, oublier, loin...

J'arrive même à lui faire un sourire. Pas un super, méga brancher, de drague. Non, bien sûr...
Un simple, plutôt timide, laissant juste apérçevoir mes deux petites fossettes au coin de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedLun 23 Juin - 23:17

Il soupira. Je ne répondit pas, j'avait l'habitude d'entendre les gens soupirés a cause de moi. J'était trop compliquée pour qu'on calcule tout d'suite XD. C'est vrai que je ne donné pas envie d'être connu. J'avais un sale caractère que même mes ami(e)s avaient du mal a supporté souvent.

Je fut alors étonnée de la proposition qu'il me fit. Je crut dabord que ce n'était qu'un courant d'air. J'ouvrit en grand mes yeux et me retournir vers lui abasourdie. J'avais réellement bien compris? Il semblait que oui vu qu'il atendait une réponse. Je commencit alord a souffler doucement.

Il était bien étrange se Edward aussi...

-Ou...Oui!

Il me souriat, nan pas le sourire du grand kéké dragueur tomber des plages qu'on trouve partout en été. Nan un sourire timide mais réel, franc. C'est deux faussettes si craquante... Je ne put décrocher mon regard de c'est faussettes au point que j'ai rendut son sourire...

Toujour en regardant les faussettes du jeunes hommes, j'allumit une Camel et me levit mais attendit qu'il fasse de même. Je cherchit mon briquet dans mon sac et je le trouvit bien longtemp après avoir commencé a me levé. Le bougre il se cachait quel vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan
.{Gentil au devant mais méchant par derrière.
Edward Khan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

|JDR INFOS|
AGE: 23ans
METIER: Voleur réputé, professeur d'escalade
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedMer 25 Juin - 14:08

Je regardais la jeune fille toujours un sourire aux lévres quand elle me rendit la réponse. J'agrandis sa réponse quand elle accepta et me leva à mon tours. Voyant qu'elle cherchait son briquet, je pris celui de ma poche et lui tendit.
A mon tours, je sortit une "black devil". Des cigarettes ou je me tapais paquet sur paquet, minute après minute.

Quelques fois - pas souvent - je m'amuse à fumer du shit ou des choses dans ce genre. Mais quand je le fait, je l'ai trouver ou on me l'à offert. La dorgue coute bien trop cher...
Gardant toujours un oeil quelques peu méfiant, je me détend peu à peu et commence à marcher en direction de la sortit. L'air étouffé du métro m'empéchait de respirer.
Quand je serais à la sortie, je pourrais enfin avaler un bol d'air frais - et de raison -.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:41

Je n'eu le temps de trouvé mon briquet qu'avec un large sourire, Edward me prété le sien. Je le remercia et alluma ma clopinette. Brrr qu'elle chaleur de sueur étouffante dans se métro. Nous sortimes assez vite. Nous frayant vite une chemin a travers la foule qui melait crainte et admiration pour nous. Je n'était pas genre chite, cannabis même si une de mes amies en faisait un élevage et voullait bien m'en passez de temps en temps. Elle gagnée bien sa vie d'ailleurs... Je doit dire que je gagne bien en tuant tout de même! N'allait pas croire que je fait sa gratish moi!

Quand nous sommes arrivait sur le pas des escaliers, je prit une bouffée d'air frais et me mise a rire. Rire comme je ne sais quoi, je sais pourquoi. Sans doute ma situation ridicule envers Edward et vice-versa! Il me regarda bizarrement d'ailleurs. Tellement bizarrement que je réeclatit de rire a la vue de sa tête.


-Edward... Désolé!

Je m'était repris tant bien que mal mais j'y était finalement arrivé. Je m'agripper -au cas ou...- a la ranbarde et je me mit a marchés a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan
.{Gentil au devant mais méchant par derrière.
Edward Khan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

|JDR INFOS|
AGE: 23ans
METIER: Voleur réputé, professeur d'escalade
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:48

Au rire impossible de Riku, je ne pût m'empecher de rire à mon tours. Pourtant, le rire ne m'est pas familier, au contraire.
Arrivée en plein air, je pris une profonde inspiration, remplissant mes poumons et aérant la fumée qu'il y était stockée. Je repris ma marche, toujours accompagnée de Riku, les mains dans les poches de mon blouson de cuir. Le ciel était assez gris, mais le soleil éclairait le goudron humide. Alors que nous étions dans la station de métro, il avait plût.
Enfin, je demande :

- On va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_minipostedVen 27 Juin - 17:51

Il ria a son tour, cela était étonnant voir même choquant. Pourquoi? Il ne semblait pas adepte du rire, il était sombre et montré bien qu'il n'aimait pas sa liife... J'aimait pas vriament la miennne non plus mais j'était positive au max et aimé rire, jouer, aimer! Il n'était pas fait pour sa mais il changeait a vu d'oeuil. A cause de moi? Sans doute et cela allait devenir ma fierté!

-Allez prend la vie du bon côté Edward!

Je sa main et commencit a marchés devant lui. Ou allions nous me demanderais vous? He bien je conaissait un petit bar [nan pas de strip-tesae...SORRY ] Il était sympatoche comme tout et l'alcool n'avait pas de limite. Genre d'endroit que j'aimais réellement on va dire.

-Tu va voir...

Drôle de réponse mais j'aimait bien faire des suprise. Sans doute ne conaissait t'il pas se bar de traverse. J'éspèrait bien lui faire découvrir the endroit ou on rit a chaque table, ou les amoureux papoter et s'embrasse et ou les gens son gentil comme tout.

On pourrait presque se demander si j'suis une vraie tueuse/massacreuse. Oui j'en suis une, je cache bien mon jeu par rapport a certain, il fallait bien avouez sa!



[Sorry, pas l'temps de faire meiux >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||   Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre|| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne, Tourne...TOMBE! ||Libre||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASIC INSTINCT :: LONDRES :: » METRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser