BASIC INSTINCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour aux sources
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bella Julimas [ U.C ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Juliams
# •L'enjoliveuse• #

Bella Juliams


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE:
METIER:
RELATIONS:

Bella Julimas [ U.C ] Empty
MessageSujet: Bella Julimas [ U.C ]   Bella Julimas [ U.C ] Icon_minipostedLun 19 Mai - 19:49

NOM.PRENOM
Bella Juliams


    |AGE:|
    22 ans
    |SURNOM:|
    L'enjoliveuse
    |ORIENTATION SEXUELLE:| Hétérosexuelle
    |NATIONALITE:|
    Australienne
    |GROUPE:|
    Deviants
    |METIER:|
    Tueuse à gage en secret mais étudiante en art aux yeux de tous [mouahahah Twisted Evil ]
    |RANG SOUHAITE:|
    # •L'enjoliveuse• #
    |CARACTERE:|

    Alors comment me définir ! Hum aux premières apparences, je suis une fille toujours le sourire aux lèvres, assez optimiste, compréhensive, beaucoup trop franche et très généreuse. Aux apparences donc ! Mais au fond je suis une fille assez blessée, sans pitié et scupule et j'évite à tout prix à penser à mes sentiments. Au fond je suis comme un loup solitaire. J'ai appris à vivre seule et à me débrouiller seule ! Je suis déjà contente de moi, pas de ce que j'ai fait, ni de mes actes mais j'ai réussi. Je fais quand même des études d'art, ce qui m'a toujours passionnée, j'ai un appartement qui fait envier la moitié de mes camarades et je mange à ma faim et boit à ma soif. De quoi devrais-je me plaindre ?

    |HISTOIRE:|

    On passe à la partie que j'évite tous le temps. Je pense que personne ne sait ce que j'ai vécu, ce que j'ai vu et ce que j'ai fait bien évidemment. Sur le seule petit papier d'acte de naissance je suis née un premier septembre 2005 à Sydney de mère X et de père X. J'ai été deposé devant l'hôpital, enveloppée d'une simple couverture, tâchée de sang ça c'est ce qu'on m'a raconté enfin plutôt l'infirmière qui m'avait trouvé la première en pleurs. Ensuite de quoi j'ai été placé dans un foyer deux semaines plus tard. L'assitante social, d'origine italienne me donnera le nom de Bella Juliams. Elle pensait et en était presque sûr que mes parents avaient des origines italiennes vu la beauté que j'avais. Et Juliams parce que s'était son nom à elle, elle m'avait prise d'affection mais déjà petite je repoussais toute forme de sentiment que se soit amitié et surtout amour. Jusqu'à mes quatre ans, je suis dans un foyer. Je me rappele de voir des filles et garçons partir du même âge que moi...mais moi je ne partais jamais. Pourquoi ? Ma propre mère ne voulait pas de moi comment quelqu'un d'autre le voudrait. Arrive mais douze ans, toujours aussi solitaire, je prends mon acte de naissance, un jeans, deux pulls et je pars à la conquête du monde. Tu parles d'une conquête...Je reste coincé à Sydney pendant trois ans. Comment je vis ? Forte heureusement je n'ai jamais eu besoin de me prostituer. Il était hors de question que je le fasse. Par un chance, un homme va m'aider à survrire. John Benett. Un SDF de cinquante ans, qui disait que la société voulait se débarasser de nous. Qu'est-ce qu'il m'a appris ? La drogue et l'alcool. Et j'avoue que ça me faisait oublier ce que j'étais...une orpheline ! J'ai donc dix-huits ans si vous me suivez. Et là ça commence...


    Un jour dans une ruelle de la ville, je vis deux prostituées. Elles étaient certes vulgaires mais je les trouvais tellement belles que je ne pus m'empêcher de savoir comment elle faisait. Une d'elle Rose va me sourir et me prendre sous son aile. Ce fut une des première fois que je ressentais le sentiment que faisait une si bonne douche. Elle m'habilla et décida de me faire découvrir le monde de la nuit, elle savait pertinnement que me prostituer était hors de question mais voulait quand même m'entraîner dans l'autre monde. Celle du luxe et des hommes, des soirées à croire que tous le monde t'aime. Bref une autre vie. Lors d'une soirée, je me fais passer pour Jane. Une fille plus que belle qui ne couche pas mais qui accepte tout autre boulot. Donc je me fais une autre identité sous le nom de Jane Smith. Un homme me repère donc et tombe soi-disant fou amoureux de moi. Tu parles, tout ce qu'il voulait s'était couchée avec moi et c'est tout. Il m'invita dans le coin V.I.P et me proposa de tuer quelqu'un pour lui. Il disait qu'avec un pareil physique comme moi personne ne pouvait se douter que je serai capable du pire. Il avait raison...Dix-huits ans, mon premier meurtre. Simple et efficace ! Une balle dans la tête. Il s'appelait Jason Quik, un grand magnat du pétrole qui comptait dénoncer John. Ah oui j'ai oublié de vous préciser, entre temps, John et moi devenons amants. Trois longues années en passés, et je suis toujours en Australie. Je suis connue sous le nom de *l'enjoliveuse, ce qui me vaudra maintes pages dans les journeaux et mon tatouage sur ma nuque ! Il faut que ça change, que je découvre d'autre chose et que surtout je travaille pour mon propre compte. Du jour au lendemain, je quitte John en prenant mainte précauction. J'ai désormais vingt-ans ! J'excel en art martiaux et en cascade de tout genre. J'apprends si vite que je dépasse mon coach en quelques mois seulement. Oui mon coach ou plutôt ma coach. Julie, une belle russe blonde qui travaille aussi pour le compte de John et qui m'a presque tout appris. Bref je débarque aux Etats-Unis. Ah c'était donc ça l'Amérique ! Sans trop de difficultés, je me fais assez vite un nom dans le milieu des tueuses à gage. Je suis LA meilleure ! Entre étude d'art la journée et meurtre la nuit, faut l'avour que le continent Américain ne m'a pas trop plus. Je sais pas leur côté extravargent, leur côté j'ai de l'argent je fais ce que je veux ne me plaît pas trop finalement. Je reste donc un an et décide de conquérir cette fois l'Europe et plus précisement l'Angleterre. C'est tout nouveau, c'est tout beau et je m'y plais ! J'adore, je love tout simplement Londre. Un nouveau terrain de jeux et surtout une autre vie. Je décide de reprendre mon nom, mon "vraie" Bella Juliams. Et la première personne que je vais connaître sera Tom. Un beau blond, bourré de charme. Tous les mecs veulent de moi habituellement mais lui je sais pas...Je sais que je lui fais quelque chose mais à mon goût il est beaucoup trop sentimentale et romantique. Mais pourtant s'est le seul garçon à qui je me suis autant attachée. Affaire à suivre ! Ensuite il a y a Josh, juste un bon coup et pour passer le temps rien d'autre. Entre étude d'art que je reprends ici et ma deuxième vie, je ne vois pas que l'Angleterre change et devient de plus en plus sécurisé. Ah il a fallut que ça tombe au moment où je commençais à prendre réellement mon pied. Mais le pire dans tout ça c'est que l'état décide de mettre un parrain dans chaque famille. Manquez plus que je me fasse surveiller. Mais bon d'un côté j'adore ça rendra les choses plus exicitante nah ?! J'ai reçu une lettre quelques jours, informant du nom de mon parrain ou plutôt ma marraine Clay Owen. J'ai tellement de travail à faire du côté de l'art que pour la nuit que je trouve même pas le temps de faire un petit saut chez elle, juste histoire de voir qui s'est. Il y a encore beaucoup de choses que je ne vous ai pas dit. Par pudeur et par fierté mais ne vous en faites pas je vous promets que je vous ai raconté le plus gros dans mon histoire. Alors comment finir mon histoire ?!

    Je m'appele Bella Juliams, vingt-deux ans, étudiante en art en Angleterre. La nuit je m'appele *L'enjoliveuse, je suis plutôt jeune et est finalement je suis tueuse à gage !



    Biiienvenue dans mon monde ! Ou plutôt dans mon DOUBLE monde !


    |TICS/MANIES:|
    Comme vous le savez tous j'ai un contrôle de moi hors-pair, normal pour une tueuse à gage. Donc j'ai la chance de n'avoir aucune manie ou tic on trouverait ça presque bizarre...
    |AUTRES INFOS:|

    Bon ok je vous le dis...et c'est bien une des seule chose que je vous confierai. Je me suis fait tatouée deux fois. Alors la première fois, remonte à mes seize ans. En pleine crise d'adolesence, je me suis fait tatouer le continent de mes origines l'Australie sur le côté droit du mon bas dos qui atteint presque mes fesses. Et un deuxième que je me suis faite à dix-huits ans quelques semaines après mes premières victimes. Lorsque les journeaux ont deviné que ces meurtes venaient de la même personne, qui n'était d'autre que moi. Sur ma nuque, souvent cachés pa mes cheveux, qui n'est d'autre que mon surnom *L'enjoliveuse.


[list]|CODE:|
Code:
[color=red]Edit: OK :alien:[/color]

[b]|NOM DE LA PERSONNE SUR VOTRE AVATAR:| [color=deepskyblue]Sophia Bush


Dernière édition par Bella Juliams le Mar 20 Mai - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Bach
BAD TIME TO BE LOVING

Amber Bach


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22 ans
METIER: Etudiante en droit
RELATIONS:

Bella Julimas [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Julimas [ U.C ]   Bella Julimas [ U.C ] Icon_minipostedLun 19 Mai - 20:32

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://basic-instinct.forumactif.com
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Bella Julimas [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Julimas [ U.C ]   Bella Julimas [ U.C ] Icon_minipostedLun 19 Mai - 21:22

Biiienvenue et bonne continuation miss
Revenir en haut Aller en bas
Bella Juliams
# •L'enjoliveuse• #

Bella Juliams


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE:
METIER:
RELATIONS:

Bella Julimas [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Julimas [ U.C ]   Bella Julimas [ U.C ] Icon_minipostedMar 20 Mai - 11:27

Merciiiiii à toutes les deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Bach
BAD TIME TO BE LOVING

Amber Bach


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22 ans
METIER: Etudiante en droit
RELATIONS:

Bella Julimas [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Julimas [ U.C ]   Bella Julimas [ U.C ] Icon_minipostedMar 20 Mai - 12:16

Ben écoute tout me semble bon Wink Mais n'oublies pas que tu dois écrire à la troisième personne dans le RP =) Et le féminin de 'parrain' c'est 'marraine' XD

Tu ne veux pas de rang ?

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://basic-instinct.forumactif.com
Bella Juliams
# •L'enjoliveuse• #

Bella Juliams


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE:
METIER:
RELATIONS:

Bella Julimas [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Julimas [ U.C ]   Bella Julimas [ U.C ] Icon_minipostedMar 20 Mai - 12:22

Ah merci pour le marrain ahaha !

Nah t'inquiète pas je fais toujours ma présentation à la première personne mais dans le RP au troisième.

Et pour le rang je l'ai fais ! ^^

Et merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Amber Bach
BAD TIME TO BE LOVING

Amber Bach


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22 ans
METIER: Etudiante en droit
RELATIONS:

Bella Julimas [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Julimas [ U.C ]   Bella Julimas [ U.C ] Icon_minipostedMar 20 Mai - 12:22

Ok dac, tout est ok Wink Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://basic-instinct.forumactif.com
Riku Mc'Shown
Just Perfect and Rebel !

Riku Mc'Shown


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

|JDR INFOS|
AGE: 22ans de délinquance...
METIER: Photographe &&. Tueuse et Massacreuse *w*
RELATIONS:

Bella Julimas [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Julimas [ U.C ]   Bella Julimas [ U.C ] Icon_minipostedMar 20 Mai - 20:32

A dans les RP misss ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Julimas [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Bella Julimas [ U.C ]   Bella Julimas [ U.C ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Julimas [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASIC INSTINCT :: » PRESENTATIONS :: » FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser